L’Association Suisse des Femmes Ingénieures ASFI est une association d’ampleur nationale, réunissant les femmes exerçant une profession dans le domaine des sciences et de la technique. L’ASFI a été fondée en 1991. Son siège est à Zurich. Notre objectif commun est de promouvoir la profession d’ingénieure auprès d’un public féminin et d’inciter les jeunes femmes à entreprendre une formation technique ou scientifique. Dans ce but, notre association met à disposition un réseau d’informations et d’échanges d’expériences, lance des initiatives de sensibilisation ciblée sur les jeunes filles et offre une formation continue spécifique.

Voulez-vous devenir membre de l’ASFI? Informations

Toujours en mouvement — toujours sur la bonne voie !

L’ASFI fête son 30e anniversaire

Merci beaucoup d’être venus à Lucerne le 24 juin pour notre célébration d’anniversaire!

Des photos et un rapport suivront

 

Un merci spécial aux membres de soutien qui ont généreusement soutenu notre fête d’anniversaire financièrement et en apportant des éléments de programme :

Hoffmann La Roche AG, Zühlke, ewz, SBB, Siemens Schweiz AG, EMPA, EAWAG, PSI, WSL, ZHAW, FFHS, NCCR MUST, EBP AG, General Electric Gas and Power, Belimo Automation AG, Schneider Electric AG, Leister AG, Leica Geosystems AG